Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'inspiration.

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 732 vues
  • 7 followers
1 Probleme d'inspiration.
Hello les amis, voila je compose depuis quelques années mais je n'arrive pas a sortir un son qui est des sonorité qui colle avec ce qui ce fais en se moment. j'ai beau écouté des sons actuel, tout les son que je commence finisse par ressembler a de la House commercial de 2005, style les prods tribal d'Antoine Clamaran mais en moins bien alors que je cherche a faire de électro actuel :furieux:. Avez vous quelques astuces à me donnée pour sortir de cette impasse, je manque totalement d'inspiration.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Il y a une chose qui me choque dans ton histoire, tu ne joues pas d'instruments :8O:

En ce qui me concerne, pour faire de la musique et à moins d'être un génie (et encore ça serait du gâchis), on se doit de jouer au moins d'un instrument parfaitement, connaître évidemment le solfège, l'harmonie et l'histoire de la musique.

Quand tu passes ce cap, tu as accès à un monde aux ressources infinies, la seule limite est celle de ton esprit.

Ça n'aurait aucun sens de vouloir pondre un livre sans savoir lire ni écrire ! Sans juger ni connaître ta musique, je dirais que tu es au stade du livre à images mais pas de panique, achète toi un clavier, prends des cours avec un vrai prof et tu verras s'ouvrir les portes d'un monde si riche et si vaste qu'il te faudrait des centaines de vies pour le visiter !

Pour moi, l'inspiration vient d'un mélange subtil, de l'intéraction entre ton corps physique, spirituel et de la connaissance du monde. Sans ça, t'as que dalle ou t'es comme un mourrant de soif la bouche ouverte sous le robinet avec une goutte qui tombe toutes les dix secondes, frustration extrême !
22
il y a plain de dj producteur qui ne savent pas joué d'instrument.
23
Citation de tonton-jc :
il y a plain de dj producteur qui ne savent pas joué d'instrument.


Et d'autres qui ne savent pas écrire sans faire de fautes d'orthographe ;-)
24
Si c'est pour chercher des excuses je vois pas l'intérêt, enfin bref...
25
désolé pour l’orthographe je fais au mieux.
c'est pas une excuse mais une réalité.