Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jam Elektron - Duality

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
1 Jam Elektron - Duality
Salut à vous les AFiens !
Voilà un petit jam fait avec la trinity Elektron sauf que j'ai pas l'octatrack d'où la duality :)

C'est sur on peut mieux faire en terme de mixage vu que j'en ai pas fait, tout est enregistré depuis la sortie master directement dans Live. Une petite touche d'EQ, compresseur et limiter sur le master et c'est tout.

Peut être que je finaliserai comme un morceau complet bientôt, à voir :)



----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

2
Hello,

C'est sympathique!
Du coup t'as seulement un master où ça arrive quand même en pistes séparées sur live?
Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose..

++
3
Merci pour le retour Kazhed !
Oui j'ai été fainéant, j'ai pris la sortie master de l'AR celle de l'AK directement dans live.
L'espace d'un instant j'ai voulu faire un enregistrement piste par piste avec l'overbridge, mais la il aurait fallu faire un setup des effets dans live, et quite à commencer ces efforts autant en faire plus et arriver une production complète... Et là ca m'aurai pris plus de temps et donc augmenter les chances que le morceau moisisse sur mon disque, il y en a déjà trop qui ne demande quelques petites touches de finish :)
En tout cas, je vais peut être essayer d'en faire une vrai production d'ici pas longtemps.

++

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

4
Ça sonne bien, t'as choisi des bons instrument.
J'aurais bien fais un changement de pattern sur l'AK au bout de 1m16 pour lancer une ligne de basse et supprimer les trois notes qui te servent de basse sur 4 temps.
Tu garde tout pareil mais tu lance qqchose qui a du groove, un rythme de basse du genre de ce qu'on peut entendre à 2minute sur ce cours de basse :


ça permettrai une évolution du morceaux.

Bon son en tout cas


5
Merci Yoyz2k pour ton retour !
Ce vrai que petit Jam a pas mal de potentiel, ca doit être pour ca que je me suis décidé à me filmer :)
Au final je pense que je vais en faire un morceau complet ! J'ai quasiment de quoi sortir un nouvel EP, alors je pense que je vais faire l'effort de bien finaliser celui la pour aller dessus.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube