Sujet Walla, quelques modifications plus tard ! Votre avis ?

• 594 vues
  • 1 follower
1 Walla, quelques modifications plus tard ! Votre avis ?
Hallut !

le retour de Quiescence

mix moins agressif, snare moins aiguë, structure plus ramassée et quelques pointes de saxophone pour l'ambiance

dites-moi t'y donc si je suis sur la bonne voie, et ce qui reste à améliorer :bravo2: ?
J aime toujours autant la track :)

tres bon mix

pour ce qui est du sax je trouve qu'il rentre pas nickel dans le mix... Je l aurais un peu(un peu plus?) réverbé, et puis lui donné un peu plus d aigu pour avoir un tit peu plus de présence t en dit quoi?
J'en dis que t'as raison :D:

j'ai coupé pas mal d'aigus pour un son plein, à la "Air", mais ça le rend moins vivant

je vais écouter ta track...
Toi aussi tu carbures a air en ce moment :)

moi des tracks comme bathroom girl ca me prend carrément aux tripes terriblement simple et pourtant si efficace :aime:
C bien vrai !

des avis :bravo2: ?
Moi j'aime bcp bonne structure ( ce qui est assez rare en dnb) bon sons j'aurais pt'être rajouté un poil de sub sur la basse mais bon..
Bonne ambiance et tout vraiment bienbien koi

juste un détail j'aime vraiment pas ton snare il sonne trop métallique j'aurai plutot vu un anre bien sec avec en layer un autre plus flou avec plein de reverb mais bon c'est une histoire de gout

voila
Merci !

je suis pas très doué avec les drums en général :oops:
l'assèchement du snare, c'est prévu, mais pour l'instant je laisse décanter...

merci de ton avis !
Sûr, le mix est beaucoup plus équilibré. :bravo:
Perso : j'aime pas super le sax comme instru solo

----------------------------

Passage en mode Multi

Salut multi !

bouh, t'aimes pas mon sax ?
c'est koi qui va pas, l'EQ trop sombre comme le faisait remarquer RB, ou c'est mal joué (je me vexerai pas :oops: ), ou c'est la mélodie qui est naze, ou tu n'aimes pas les saxs en général ??

et sinon, le reste de la chanson, l'ambiance tout ça, tu accroches :D: ?