Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever un LFO

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Enlever un LFO
Salut a tous,

Peut-être est-ce une question bête mais je ne trouve pas dans le manuel ou désactiver un lfo.
J'ai l'impression d'en avoir un presque tout le temps sur le pitch, le changement est léger parce que les paramètres speed et depth sont au minimum mais j'ai ce sentiment d'instabilité sur mes kicks qui me dérange.

Merci d'avance.
2

Assignes alors un autre paramètre à tes LFO.

Sur l'A4 j'ai aussi u cette impression mais seulement sur les oscilos avec comme toi un réglage depth/speed à 0.

Ca peut quand même être sympa une petite instabilité par ci par là...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Ca me parait bizarre quand même de ne pas pouvoir le désenclencher tout court, perso j'ai envoyé tous les lfo qui m'emmerdent sur une autre piste. Il doit bien y avoir une réelle solution.

Le kick et la caisse claire qui bougent c'est pas possible pour moi, je peux pas sculpter le son si ça change sans cesse, meme légèrement.

En tout cas merci de ta réponse.

4

Yep dis moi t'aurais pas moyen de m'envoyer par mail un sysex de ton paterne ou les LFO te dérangent histoire que je vois çà sur ma SPS1?

Ou alors si t'as pas le temps, donnes moi juste les réglages d'une piste qui déconne que je vois çà stp.

J'ai jamais fais gaf à çà sur la SPS1.

J'ai pas encore vérifier sur l'A4 depuis les derniers OS mais ça me le faisait que sur le pitch des oscilos.

De plus c'"était tellement subtil que ça n'était pas très gênant.

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
Salut,

Je n'avais pas vu ta réponse. Je vais te faire ça tout a l'heure.

Phénomène encore plus étrange qui est arrivé hier, j'ai des fréquences qui disparaissent cycliquement de mon beat. Mon kick est fait de trois tracks, je ne les ai pas triggés car j'ai besoin d'en placer un en avance de temps en temps. Et justement lorsque hier j'ai changé mon rythme le son du kick général s'est mis a changer au fur et a mesure que le pattern (64 pas résolution x 2) avance. Les basses du kick s'en vont puis reviennent. Idem j'ai vérifié tous mes lfos et il n'y en a aucun d'activé sur ces tracks. Alors je me demande si ce n'est pas des subs qui trainent a cause d'un ramp trop long et qui se mettraient en opposition de phase... mais ça me paraît un peu trop gros.

Mystère...mystère bien relou d'ailleurs.

Ad tale.
6

Yèp c'est bizarre ce qu'elle te fait ta machine icon_eek.gif

J'ai hâte de comprendre d'où çà vient.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )