< Tous les avis Shure PG1
jessy_c_dead jessy_c_dead

« Sans fil très correct. »

Publié le 06/02/17 à 18:29
J'ai fait l'acquisition en 2007 de ce duo émetteur/récepteur pour guitare/basse sous le nom de Shure PG14, comprenant cet émetteur PG1 ainsi que le récepteur PG4.

Il faut quand meme faire un petit peu attention a la façon dont on clipse l'engin si on gigote un peu sur scene, il faut le faire solidement ou rajouter un bout de scotch.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est a l'étranger, je pense qu'il aurait fallu un transformateur, un simple adaptateur n'a pas eu l'air de suffire, alors que mon collègue avec le modèle Shure au dessus n'as pas eu ce souci.

J'ai eu des interferences une seule fois, il a suffit que je change de canal !
Sinon je n'ai jamais ressenti la moindre perte dynamique ou frequentiel... Que ce soit des petites ou grosses salles d'ailleurs !

Le seul vrai inconvenient c'est la durée de vie de la pile, annoncé autour de 8 heures, un peu moins dans la réalité il me semble, peut être qu'en 2017 il y a des produits incluant une batterie lithium ou que sais-je qui offre un peu plus d'autonomie.

Voila, donc très content de mon HF, pas de surprise ! Avec le recul j'aurais pris le modèle du dessus pour être tranquille a l'étranger mais on n'y vas pas toute les semaines non plus...

En tant normal j'aurais enlever une étoile, mais comme l'autre commentaire n'est visiblement pas au bon endroit puisqu'il parle d'un micro, je gonfle un peu ma note pour remonter la note final. Il mérite bien 4 étoiles !