Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A3X
Photos
1/274
ADAM Audio A3X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Sujet a3x pour petit studio mais quelle taille ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 488 vues
  • 5 followers
1 a3x pour petit studio mais quelle taille ?
j'ai un studio de 3m40 sur 3 m
est ce que ca suffira pour cette piece?

et d'autre part est ce que les adam superieures a4x a5x etc.. sont juste superieures en puissance mais de qualité equivalentes ou est ce qu'elles sont de qualité superieures a chaque fois qu'on monte d'un cran?

merci
2
Oui Adam A3x suffiront, les gammes supérieur ont sans doute d'un part une puissance plus élevé, mais niveau qualité sonore je ne serai pas te dire, j'ai moi même les Adam A3x pour ma chambre qui fait sensiblement la même taille que ta pièce, la mienne légèrement plus grande, suffit d'agence le bureau de façon à avoir un son propre.
3
ok ca me rassure pour les sous que j'avais a sortir du coup je me ruine pas
par contre je sais pas quoi faire de mes hs50m
y'en a qui disent garde les elle ont un son qui peut t'aider pour certains morceaux mais bon j'ai pas tout compris

4
Oui si tu regardes dans certains studio d'enregistrement tu trouveras 2 paires d'enceintes parfois, même plus ! permet d'écouter de façon plus large tes mix c'est important, même un casque, paire d'enceintes multimédia 2.1,...
5
bon je viens d'appeler audiosolutions le mec dit les a3x c'est carrément pour des enceintes temoin au niveau du son on peut pas mixer avec ca la precision des basses c'est pas ca
du coup si on veut vraiment avoir une bonne reponse dans les basses ca commence avec les a5x et le confort absolu c'est les a7x
après c'est 1000roros les 2 mais bon apparement ca le fait
6
La précision des basses oui, mais ça dépent de ce que tu fait, c'est toujours avoir !
7
c'est pas une question de puissance, c'est surtout une différence de largeur de spectre fréquentiel restitué. Avec les A3X tu peux oublier la gestion du bas. Soit tu prend des 7 ou 8 pouces, soit si tu veux prendre plus petit t'es obligé d'avoir un caisson de basse ou un casque comme le beyer custom one pro
8
ouaip c'est pour ca que le mec m'a dit que quand on prend les a7x par besoin de prendre de sub
donc direction les a7x et puis les caissons de basses ou sait pas ou les mettre comment les regler
c'est un peu oscours
9
En même temps dans une petite salle comme la tienne il faut pas non plus chercher des basses, je ne sais pas si tu pourras réellement en tirer toute leur qualité ! un casque et peut être plus judicieux et de passer de l'un à l'autre qui est de toute façon conseillé dans n'importe quel cas ! je possède les A3X oui c'est vrai que niveau grave c'est pas ça, et pour les voix également !
10
j'ai un studio de petite taille
je possede le sub de Yamaha HS10w qui est assiocié au HS50 et 80M de la marque..

Pensez vous que je puisse utiliser le Sub Yamaha avec les a3x?

ne me dites pas de me tourner vers les HS80M (ou 50M), j'ai eu les 80, elles sont HS justement (10 ans d'utilsation intensives...) et je desire changer

C'est pour faire de l'electro + des instrumentaux electriques, dans le style Miles Davis periode electro funk,

merci