Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A77X
Photos
1/198
ADAM Audio A77X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

  • 218 réponses
  • 34 participants
  • 20 200 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM
ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
xdm> Très chouette, par contre attention ça fait 0:29, m'est avis que tu devrais bien couper à 0:30.

Bon, je vais essayer de faire un truc dans l'aprem moi :violent:

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 13:45:36 ]

172
Merci Minstr_L ;)
C'est bon 29sec pour la durée c'est <= 30s non ?
173
174
Citation de xdm :
Merci Minstr_L ;)
C'est bon 29sec pour la durée c'est <= 30s non ?


Oui, je pense. C'est au delà des 30 secondes que c'est rédhibitoire, je pense.
Excellent morceau malgré la fin pas assez "fade out" à mon goût :oops2:.
Je like :bravo:
175
Ouaip c'est vrai qu'est un peu brutal, même limite cacophonique juste avant que ça coupe, mais bon c'est le bordel dans la salle des machines c'est normal :lol:
Merci pour vos commentaires et bonne chance à ceux qui ont participé ;)
176
Citation de xdm :
Ouaip c'est vrai qu'est un peu brutal, même limite cacophonique juste avant que ça coupe, mais bon c'est le bordel dans la salle des machines c'est normal :lol:


:cobra::cobra::cobra:
177
madamereve

Moog Phatty, c'est une émulation, faute de temps pour m'occuper de la version hardware.
Le VSTe Infinity V2 est un compresseur de bus master, vraiment bien.

Mr Scroop Très propre comme compo.

xdm Bonne ambiance.
(J'aurais juste vu les guitares un peu plus devant.)

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 18:56:55 ]

178
Merci madamerêve, rv sur le concours Neuman de "pourlesmusiciens" ? Maintenant qu'on est chaud...
179
Sur la page du concours, j'ai trouvé cette info:
most likes on Soundcloud by the deadline (December 10th 2015, 1.00 p.m. CET)

Quelqu'un sait si les résultats seront le lendemain, avant, après?
180
Citation de profx :
Sur la page du concours, j'ai trouvé cette info:
most likes on Soundcloud by the deadline (December 10th 2015, 1.00 p.m. CET)

Quelqu'un sait si les résultats seront le lendemain, avant, après?


Je m'auto réponds. Info prise sur la page facebook d'Adam audio et traduite un peu à la rache par un moteur de recherche:
Citation :
Compétition Soundtrack ADAM
Chers participants de notre concours Soundtrack! La date limite pour télécharger votre piste a expiré il ya une heure. Je suppose que vous voulez tous savoir qui sont les gagnants!
Tout d'Id d'abord à vous remercier tous pour votre créativité et de votre engagement. We've été totalement submergé par la masse même de grandes partitions que vous avez créées et téléchargées dans les 30 derniers jours. Avec une moyenne de 150 pistes par jour et plus de 800 pistes les deux derniers jours, le nombre de participants a dépassé de loin nos attentes!
We've été écoutant environ 75 pour cent de toutes les pistes, mais nous pouvons avoir besoin encore deux ou trois semaines pour écouter tous les d'eux. Je suppose que nous / les juges pouvons annoncer les gagnants quelques jours avant X-mas. Je l'espère pour votre compréhension, nous voudrions simplement de donner à tous les participants la même chance ... merci!
PS: nous allons annoncer les gagnants ici sur FB, sur la page d'atterrissage et les contacter via Soundcloud.