Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Recherche carte alimentation

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 868 vues
  • 10 followers
1 Recherche carte alimentation
Suite à un "coup de chaud" (fumée et coupure du disjoncteur !) d'une de mes Alesis M1 MKII, je recherche une carte d'alimentation d'occasion (Référence B601 pour être précis). J'ai vu que certains ici avaient eus des problèmes avec leur matériel et l'avaient reconverti en passif: ca peut éventuellement intéresser quelqu'un...
Bonne journée à tous

2
Bonjour,
j'ai eu une odeur de brulé et depuis le silence.

As-tu trouvé ? et où ?
merci
3
A mon tour de chercher la carte alimentation pour un de mes moniteurs M1 Active Mk2 qui a cramé. Au cas où quelqu'un en aurait une paire qui ne sert plus dans un placard. :lol:
4
Citation de honky-coyote13 :
A mon tour de chercher la carte alimentation pour un de mes moniteurs M1 Active Mk2 qui a cramé. Au cas où quelqu'un en aurait une paire qui ne sert plus dans un placard. :lol:


J'ai une paire dont une des 2 qui ne s'allume plus.
Je suis prêt à vendre la aire pour pièces.
5
x
Hors sujet :
Pardon de m'insérer dans ce fil : sait-on jamais : Si vous avez un tweeter en état de fonctionnement, je suis preneur.
6
Bonsoir, qqn sait où l'on peut trouver les tweeter et hp en pièces de rechange? J'ai accidentellement écrasé un peu la membrane du tweeter et du hp (il fonctionnent pourtant encore)
Merci
7
8
Bonjour bonjour !
Je me glisse dans cette conversation avec le même problème que beaucoup ici : la carte d'alimentation d'une de mes alesis m1 active mk2 a cramé... Je trouve dommage de les jeter et beaucoup de composants ont fumés. Ee ne suis pas assez calé pour réparer tout ça...
Du coup si quelqu'un ici a une de ces enceinte encore en vie, je suis preneur !
C'est une bouteille à la mer mais je tente !

Merci les zicos !
9
Si cela intéresse quelqu'un, j'en ai une paire à céder mais qui n'a pas été branchée depuis des années...
10
Salut Blue Bird et merci pour ton intervention.

Serait-il envisageable de réserver ton alim' pour Laouille 86 et un tweeter pour moi ou bien -ce que je comprendrais-, envisages-tu de revendre l'ensemble en bloc ?