Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/32
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring APS Klasik

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 751 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring APS Klasik
Funky Junky Paris vient d’ajouter à son catalogue les nouvelles enceintes de monitoring actives Klasik des polonais APS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
je voyait 1000 sur audiofanzine donc je pensais que c'etait 1 autant pour mois oui 1000 la paire ok c'est plus convenable

Le sav c'est le probleme de pas mal de petite marque, focal groupe important comme du genelec dynaudio et d'autres donc pas de probleme.
Enfin 2 fois en réparation il y a quand meme quelque chose, 1 fois ca arrive un problème, 2eme fois c'est que la panne a pas eté bien corrigé ou des gros problème de fiabilité composants.

12
Une fois allumée, les twiter de mes klasik dégagent un filet de white noise. Pas fort vraiment mais juste assez pour m'agacer au bout de deux trois heures de travail... vos Klasik ont-elles le même problème ? Je songe à (encore) demander un échange de paire.
13
Justement, je n' ai encore rien, car souhaite avoir un maximum d' informations avant de me lancer dans un achat.
Ça fait combien de temps que tu les possèdes? Je ferai un échange sans attendre.
Sinon, question son, c' est comment chez toi?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:41:07 ]

14
Elles sonnent y'a rien à dire. Je n'ai pas forcement comparé avec beaucoup d'autres paires, avant j'avais des Roland DS90A. Le jour et la nuit vraiment.

La petite friture que j'entend sortir des enceintes ne me gêne pas tant que ça, j'ai décidé de rester sur cette paire.

peace !

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 22:10:02 ]

15
Salut, au studio j'ai des APS Aeon allumées 10 heures par jour 7j/7 depuis plus d'un an et jamais eu le moindre probleme
C'est notre ingénieur de mastering qui était content quand il recevait les pistes a masterisées... Presque plus rien a faire pourtant ils ont des adams a 16 000 euros la paire il me semble.
Etant en tres bonne confiance avec le magasin funkyJunk je sais qu'au moindre soucis meme dans deux ans je ne serait pas laissé pour mort :bravo: Le s.a.v c'est bien mais les fournisseurs sérieux c'est important également.
Sinon je les trouve super ces enceinte en complement des ns10m je ne vois pas l'interet de changer et les clients ne reviennent jamais sur un mix chose qui est aussi un signe de fiabilité (aucune deception en rentrant ecouter chez soit)
16
Moi aussi ,pris une paire de Klasik chez Fjunk,depuis chez moi en bas dla France.Aucun probleme avec le Klasik.Que d'air ces HP,là on entre dans le très bon matos ...des mids,du bas pour leur taille elle ont bien du bas,(je pense que l'astuce ici c'est d'avoir une caisse assez profonde,pour arriver a sortir du bas avec un hp pas très grand,mais bon j'ai pas vu l'aimant),et surtout j'ai enfin pu entendre ce que c'est d'avoir des HP qui donne de l'air!(pour moi ça veux dire une bonne séparation des frequences,pas brouillon,enfin meme si c'est subjectif tout ça,les potes qui les ont ecoutées sont tous impressionnés.Pour le prix faut pas hesiter.
Leur qualités:le prix ,neutralité des mids enfin!! et de l'air de l'air!!
Après un mois,les Klasic sont directement branchées en sortie d'une Audient ID22 en 92 khz...fantastique le son...Aucun probleme de fiabilité.Je les aime de plus en plus.On lit souvent "je redecouvre mes mixs","je redecouvre mes synthés etccc",eh ben c'est vrai aussi pour moi...Le Kurzweil PC3 en direct catre son waaaooow.C'est incroyable!

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 08:06:25 ]

17
Niveaux rapport qualité/prix je connais pas mieux mais c'est surtout la qualité qui est incroyable!!!
Pour info Funkyjunk qui les importe sont 100% au top niveau Sav
18
bonjour y a t il des gens qui ont compare en situation de mix les h120 de neumann( que j ai ) avec les pas klasik aps? est ce qu elle sont plus précises? est ce un meilleur choix?
J ai vu que certains les comparaient aux psi en moins bonne bien sur. Est ce vraiment pertinent?
19
Hello,
Perso j'ai préféré les APS.
En terme de précision dans le haut du spectre on est sur quelque chose de similaire.
Mais dans le bas les APS était pour moi "meilleur".
Cependant aucune comparaison avec PSI est possible, on est pas du tout dans la même catégorie.

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

20
merci pour ta réponse...Oui certains les comparaient aux psi, ca semblait trop beau. As tu mixe sur les neumann et les pas? je veux dire, as tu eu le temps de voir leurs défauts en tant que monitors principals pour voir comment elle traduisent un mix sur d autres systèmes? je ne sais pas si je bénéficierais a changer mes neumanns... Je suis plutôt satisfait, je n ai pas la possibilité de les écouter ou comparer...