Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/32
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Sujet Achat APS Klasik

  • 121 réponses
  • 18 participants
  • 15 596 vues
  • 16 followers
1 Achat APS Klasik
Bonjour

Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …

Que pensez-vous des APS Klasik ?

Merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]

Afficher le premier post
81
Salut Alambra
je préfère les Klasik
j'ai testé les 2 chez Funky junk
sinon pour répondre a ton anciens message les Klasik sont mieux que les mackie XR
comme je disais dans mes anciens post , j'ai essayé tout ce qui se fait sur le marché
et le meilleur rapport qualité prix c'est les Klasik....
82
Citation de sachaparis :
Philm2 as tu une correction acoustique dans ta pièce ?


Quelques panneaux aux murs, des meubles avec des bouquins dans les coins, un tapis, deux portes vitrées avec des rideaux, et une fenêtre avec rideau ... , et les moniteurs sur le bureau sur des pieds Isoacoustics

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 06:34:10 ]

83
Merci sachaparis. Tu confirme encore plus mon choix. J'ai encore un peut de temps avant mon achat héhé.

J'ai lu sur ce forum que les Yamaha HS8 sont vraiment bien comme monitoring pour préparer des live. je cite

Citation :
hs80m en écoute. Et en live je suis rarement déçu.

en effet pour un live pas de probléme (les hs-80 on le même rendu pas très propre et étouffé que beaucoup de salle, elle sont connu pour ça...), pour un album ou juste une maquette c'est une autre histoire... (mais elle sont trés bien pour préparer un live :bravo: )


Qu'en pensez vous ?
84
Chez yamaha, plutôt les msp7 (sous-estimées à mon avis), les hs8 c'est un peu "loudness" comme son. Mais les aps ont l'air bien, je ne les connais pas.
85
Citation de Phil :
Chez yamaha, plutôt les msp7 (sous-estimées à mon avis), les hs8 c'est un peu "loudness" comme son. Mais les aps ont l'air bien, je ne les connais pas.


MMMhh loudness tu veux dire quoi par là? Car après c'est sur avoir un bon équilibre et une bonne qualité c'est bien mais tout dépend si on veut mixer une musique ou faire du Live. Moi c'est pour les 2 mais surtout du Live.
86
En Live les basses sont souvent pas présente contenu de la taille des enceintes.
87
Salut.

Je compte les acheter la semaine pro. Avez vous d'autres retour car depuis vous avez peut être plus d'expérience avec ces enceintes. En les comparants avec d'autres systèmes d'écoute et en passant en concert après les avoir utilisé.
88
Salut Alambra
Les Klasik reste le top
fonce !

par contre je ne comprends pas l'utilisateur qui parle de "live"
c'est sans doute pour preparer ces presta....

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 22:12:12 ]

89
Merci j'appelle aujourd'hui :p Je sais pas tu parles peut être de moi? Oui les presta pour moi car la dernière fois j'vais bien mixer le son avec mes hs7 mais en live c'était pas ça du tout. Cette connaître ça paire est une chose mais quand elles manque sérieusement dans les bas c'est mauvais
90
les Klasik rendent bien dans le bas sans baver
ca va être nickel tu verras : )