< Tous les avis Behringer Truth B2031A
jed jed
Publié le 15/01/06 à 15:36
Moi... faut-il encore voir la qualité du montage et du type des composants !

Ca flatte un peu trop les basses et demande un positionnement adéquat dans une pièce propice à l'écoute studio et là peut-être ça rendra pas trop mauvais.

N'achetez pas ces enceintes ! Même si vous avez un petit budget comme moi j'avais, je vous déconseil vivement de ne pas les acheter! Croyez-moi et allez faire un tour sur le forum AF de ces enceintes. Elles ont toutes le même problême: un régulateur de mauvaise facture a facheuse tendance à griller au bout d'1 an ou 2. Ensuite, soit vous essayez de les réparer et ça vous coutera 100€ de réparation et vous perdrez la bonne homogénéité entre la paire ou vous le faite comme moi et essayer de la faire tout seul et là ça devient la merde si vous êtes pas un steak en électronique. L'intérieur a été monté à la va-vite et toute la colle que les chinois ont rajouté pour casser la garantie si vous l'ouvrez ne rend pas les choses faciles.

En plus, elles ne cassent pas trois pattes à un canard, le son n'est pas si bon que ça et elles demandent d'être placé dans une bonne pièce sans murs parrallèles et évitez les angles car elles flattent un peu trop les basses à mon gout.

Si vosu cherchez vraiment à trouver des enceintes à petit budget, achetez vraiment pas cher genre SAMSON ou alors économisez encore un peu et achetez des vrais enceintes GENELEC ou DYNAUDIO, FAR etc... Faites comme vous voulez, moi j'ai eu l'occas de comparer et de tester. Ya pas photo, "MADE IN CHINA" : ça pue !!!

@+ JED