Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VAR1 et VAR2 de la pcb, réglage précis?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 VAR1 et VAR2 de la pcb, réglage précis?
Salut à tous, j'ai acheté ces enceintes neuve et utilisé une ou deux fois avant de les mettre de côté car peut de temps pour faire de la zik, je viens de mis remettre et là, une des enceintes le hp des aigus crachait un souffle, j'ai pensé à un potentiomètre qui crachait, donc j'ai regardé à travers la grille et là deux potard de variation des volumes VAR1 et VAR2, réglage du problème, le VAR des aigus était un peut crachotant, ça veut tout dire sur la qualité des composants à ce prix :??: Enfin maintenant que j'ai déréglé les réglages usines qui n'était déjà même pas égal sur les deux enceintes, je me demandait s'il y avait une position précise de cela, j'ai fait à l'oreille mais si je peut avoir un avis extérieur. Perso ça me plaît plutôt bien comme j'ai fait, mais je ne suis pas technicien. Merci :fleche::?:

Voici shema de service si ça peut a répondre à ma question
850066behringerb2031.jpg

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 20:18:43 ]

2
Le potard qui ce remet à cracher, c'est vraiment de la daube si on ne parle pas de la clarté des enceinte qui est bonne dans cette tranche de prix, même très bien pour un amateur comme moi mais qui aime le bon son, produit neuf, avec le poids de l'enceinte j'ai pas envie de parle de sav :((( , la galère. Obliger de titiler le potard, c'est abusé. :furieux:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 19:58:39 ]

3
Salut JoeyRex.
Pourquoi tu ne changes pas le potard ? L'électronique de l'enceinte se démonte facilement.