Cabasse Caravelle Actif

Tous les avis sur Cabasse Caravelle Actif

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Little Big FactoryLittle Big Factory

Cabasse Caravelle amplifiée, la Rolls des moniteurs amplifiés ?

Cabasse Caravelle ActifPublié le 17/02/24 à 13:04
    Tout est bon dans ces enceintes amplifiées, le couple ampli/enceintes Cabasse fait des merveilles !
    Précision, puissance et robustesse, bref le top !
    Le modèle devient rare, essentiellement vendu pour les lieux publics et les studios pros durant les années 80, on a pas fait grand chose de beaucoup mieux depuis, toutes marques confondues.
  • christophe323christophe323

93 db de rendement

Courbe neutre
    aucune agressivite
    tres dynamique

Je possede exactement les memes que la photo : le son de ces enceintes de controles est énorme ! beaucoup de relief , de presence vocale , de rapidité .Le 21 en nid d'abeilles est fabuleux : rigide et leger avec des excursions supérieures aux 21 alveolaires produisent un grave tres propre et procurent un naturel à la reproduction que on ne retrouve pas sur une yawl par exemple. Bien sur les amplis cabasse que l'on voit en dessous de l'enceinte apportent beaucoup: 330w de crete sous 8 ohms, ils n'ont aucune agressivité beaucoup de details et de finesse dans l'aigu et du punch quand il le faut , et aussi tres peu de cable entre ampli et enceintes. En bi-amplification active avec un bon caisson ( clos de pref) c'est extra et meme superieure aux brigantin avec une facilité de mise en oeuvre dans la piece incomprable !