Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon Professional DN-304S
Photos
1/1
Denon Professional DN-304S

Enceinte de monitoring active de la marque Denon Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Denon Pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Denon Pro
Denon Pro présente depuis le début de l’année sur les différents salons, et notamment au NAMM, les enceintes de monitoring DN-304SAM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La vache !!, 149 roro la paire ?!...hummm, ça me rappel de très mauvais souvenirs avec les premiers monitor de chez prodipe...une catastrophe
3

ayant une chaîne Denon que je trouve de très bonne facture, je m'attendais à un produit plus que sympathique mais au vu du prix j'ai des craintes.

je ne pige pas la politique produit/marketing si leur but est d'attaquer un marché en arrivant avec des produits sans intérêts.

4
C'est clair qu'ils prennent pas de risques. :bravo:
5

Citation de : Celeron78

C'est clair qu'ils prennent pas de risques. :bravo:

 l'image de ton avatar est très "à propos" mrgreen

6
C'est à voir ou plutôt à entendre
7
arf, c'est tout vu (et tout entendu), franchement les gars, vous rêvé les yeux ouvert sérieux....que peut on espérer à un un tel prix....je ne vais même pas tenter d'user mes oreilles la dessus une seule seconde, c'est que du temps perdu....rien que de répondre à ce thread est une perte de temps en soi...

...bref, c'est pas sérieux mais c'est très décevant de la part de DENON, qu'ils restent dans ce qu'ils savent faire, la Hifi.
8

Citation de : freestok

...bref, c'est pas sérieux mais c'est très décevant de la part de DENON, qu'ils restent dans ce qu'ils savent faire, la Hifi.

oui décevant, j'aurais espéré un truc un peu "hors norme" dans la gamme des adam a7(x).

bref denon ça reste la hifi du salon chez moi.

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 10:25:17 ]