Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/178
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Dynaudio BM5a vs Focal CMS 50

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 042 vues
  • 3 followers
1 Dynaudio BM5a vs Focal CMS 50
Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité d'échanger ma paire de BM5a MKII contre une paire de Focal CM50 Neuve, néanmoins j'hésite pas mal à faire cela. J'avais l'intention de passer aux Solo 6 BE mais le budget suite à d'autres priorités personnelles c'est vu diminuer. Ces CM50 sont-elle meilleur face aux Dynaudio ? Je suis en Guadeloupe donc la possibilité d'écouter reste très restreinte. Je n'ai pu écouter que les Solo Twin 6 BE qui m'ont agréablement surprises. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

NB: J'utilise une salle acoustiquement bien traité de 14m2, ainsi qu'un subwoofer (Adam que j'ai gardé. Il était utilisé avec une paire de A5 à l'époque). Le mur arrière est assez proche de l'enceinte ce qui d'ailleurs est assez désagrable avec les Dynaudio.

Musicalement,

SkymanBeatz.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

2
Non on joue dans la même gamme, je ne pense pas que tu vas y gagner grand chose. Mieux vaut attendre d'avoir d'assez pour passer vraiment un cran au dessus.
3
Merci Dante du ghetto pout ta réponse. Explique moi avec plus de détails quel sont les différences ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

4
ben ya pas trop de différences justement, d'où la non pertinence d'un échange
5
Selon toi quel modèle déclasse les dynaudio sans partir sur les solo 6 BE ? Je commence ressentir les limites des dynaudio que je trouve pas neutre, avec le temps j'ai appris à les connaitre. Mais je les trouve désagréable.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

6

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 03:12:50 ]

7

les eve audio sc207 aussi