Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM12 mkIII
Photos
1/20
Dynaudio BM12 mkIII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM mkIII

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 079 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Dynaudio BM mkIII

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 557 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Dynaudio BM mkIII
Franck nous a fait une présentation en français des nouvelles enceintes Dynaudio Pro sur le stand de TC Group au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
amplification classe D ... "numérique" woh! c'est un connaisseur ... j'espère avoir mal compris :)
3
Je cite wikipedia sur la classe D:
Citation :
"La lettre D est utilisée pour désigner ce type d’amplificateur car c’est la lettre qui vient après C, cela n’est pas une abréviation de « digital ». Les amplificateurs de classe D et E sont parfois qualifiés, à tort, de numériques. Cette confusion vient de la forme d’onde de la sortie qui ressemble à un train d’impulsions numériques. En fait, ces amplificateurs fonctionnent sur le principe de la modulation de largeur d'impulsion. Un signal de sortie numérique serait en modulation d’impulsion codée."


C'est vrai qu'il s'agit là d'un abus de langage.
4
Oui enfin on ne va pas comparer la qualite d un ampli en pure classe A et a l oppose le rendement voulu via une classe D.

La classe d dans son choix est purement économique rapport puissance/cout et il y a pire un integre preamp en classe A et ampli en classe D, chercher l erreur

On peut néanmoins comprendre ce choix ds le cadre d une enceinte asservie mais un peu bizarrz venant de dynaudio marque de qualite , a la rigueur j aurai plutot vu de la classe A/B!
E. b#

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 08:46:03 ]

5
je ne comprends même pas pourquoi les marketeux continuent de nous parler de ces histoires de classe
franchement ça intéresse qui du moment que ça sonne ?
6
Aucun avis sur ces nouvelles enceintes?
7
ide
Citation de Kiradu95 :
Aucun avis sur ces nouvelles enceintes?


tout comme toi pas de retour j'ai beau chercher sur celle ci et les BM6 mkII et rien

je voulais faire une comparaison avec le choix qu'on ma proposé les focal alpha 65 entré de gamme à des pro tel les dynaudio

je sais pas ci tu as fait le pas depuis ce temps, mais j'aimerai avoir un retour ci tu les as ;)

merci
8
J'ai eu l'occasion de comparer des alpha 65 focal avec ces dynaudio bm5 mkIII !
Franchement, les focal's m'ont vraiment surpris par leur rapport qualité prix ...
Maintenant, il faudrait voir en condition studio et surtout au mix ...
Mais ces 2 paires me paraissent vraiment assez proche l'une de l'autre, ce qui fait des focal's une très bonne affaire compte tenu du prix.