Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente des Dynaudio LYD 48

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 263 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente des Dynaudio LYD 48
Les enceintes de monitoring actives de trois voies LYD 48 que Dynaudio avait présentées au NAMM sont en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hate d'avoir le test audiofanzine, a ce prix la focal trio 6 neumann et d'autres ont de quoi s'inqiueter
3
En effet.

4
5
Citation de globutu :
hate d'avoir le test audiofanzine, a ce prix la focal trio 6 neumann et d'autres ont de quoi s'inqiueter
En effet ce test serait bienvenue !

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

6
Comme souvent, en version droite ou gauche, mais pas de version centrale pour se faire un LCR. Dommage.
7
on peut en mettre une au centre, c'est plus problematique sur les coté car le boomer est certainement etudié pour etre ver l’extérieur mais un en frontal ca ne va pas changer grand chose.
Et pour du mixage 5.1 ca sera d'autres config, mais elle s'adresse surtout a du studio classique stereo

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 10:33:19 ]

8
9
x
Hors sujet :
Bon.
J'ai une question de noob au niveau de l'amplification.
On voit beaucoup d'enceintes de monitoring en amplification classe D. (comme ici Dynaudio).
Et du coup je vois pas bien l'intérêt pour des marques comme ATC ou Neumann de proposer de l'amplification classe A/B.
Quelqu'un de patient pourrait-il expliquer la/les (et les différences notoires) raison(s) du "pourquoi du comment" de l'intérêt de décliner une enceinte en telle ou telle classe? Hormis le fait que la classe D ça chauffe peu et consomme moins??
J'ai une idée précise de ce que je veux dire mais je n'ai encore ni l'expérience ni le vocable qui l'accompagne pour vous faire savourer une formulation correcte de cette idée telle que vous pourriez bien la saisir. Je lève juste la question sur l'ABCDaire de l'amplification.
Je compte donc un peu sur les extralucides bavards et bienveillants. :-p:D::-p

edit : pour les fautes.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 00:41:32 ]

10
x
Hors sujet :
Mettons que j'ai rien dit, google est mon ami :idee: