Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics 20/30
Photos
1/53
Event Electronics 20/30

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes Event 2030

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 13 555 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes Event 2030
Event présente les enceintes de monitoring trois voies bi-amplifiées 2030.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessant la democratisation des 3 voies... Mais pourquoi ne pas mettre directement un 8 pouces ou un 10 ou lieu d'un 7?
3
Le prix peut-être? Cela semble tout de même fort intéressant. J'ai hâte d'entendre ce que ce produits puet apporter et d'y lire des reviews et comparaison. Mais tout cela m'as l'air d'être fort intéressant..

Seul truc louche: 3 voies moins cher que les Opal. Je suis curieux de d'entendre si ce 3 voies est de qualité.
4
Citation :
Seul truc louche: 3 voies moins cher que les Opal. Je suis curieux de d'entendre si ce 3 voies est de qualité.

Pas si louche, car vu le nom on est dans la famille des 20/20. Apparement il s'agit de 20/20 avec un medium en plus. Je dirais donc 500-600 euros l'enceinte.
5
La gamme en dessous donc?
6
oui, bien en dessous. (je crois que les 20/20 tournent dans les 300 euros l'enceinte? a verifier)
7
499 eur sur Music Store.
8
320 euros chez thotho!!!mais on est d'accord c'est du made in China!!c 'est pas les Opal!!
9
Salut, avez vous des infos concernant la date de sortie des 2030? je trouve pas...
10
chez musicstore, ils annoncent le 10 aout