Event Electronics ASP6

Tous les avis sur Event Electronics ASP6

5.0/5
  • kreezykreezy

Event Electronics ASP6Publié le 21/04/09 à 13:38
    Je l'utilise depuis 1 an dans mon studio avec une mackie d8b, une carte rme fireface 800.j'ai réalisé pas mal de projets avec et aucun souci car en passant par le mastering j'ai eu beaucoup de bons retours notamment sur les basses fréquences qui sont simples à régler.
    un prix attractif c'est du évent ça ne court pas les magasins de France mais c'est très répandu en Angleterre et au états unis.très utilisé pour le hip-hop ou le r'nb groove soul.
    un design très classe en bref un très bon monitoring studio ou home studio.

Le rendu est neutre légèrement coloré,la dynamique très présente même dans les basses fréquences,les aigus sont très précis et les médiums sortent bien.
    la…
    un design très classe en bref un très bon monitoring studio ou home studio.

la stéréo est affolante on se croirait en studio 5.1.
    280 W Watt, 34.6x27.3x25.4 cm, 11.3 kg, Basse: 16.5 cm, Couleur noir brillant ,Dimensions (LxHxP): 34.6x27.3x25.4 cm, Disquante: 2.5 cm, Impédance, Isolement magnétique, Mid range, Nombre d'éléments: 2 voies, Poids: 11.3 kg

1 an d'utilisation dans studio pro.
    le + c'est que si vous cherchez de la dynamique dans votre couleur sonore vous serrez servi.
    le - peut être le prix car elle tourne autour de 1000 euros la paire.
    je suis passer par genelec,mackie,dynaudio qui sont de très bonnes références mais rapport qualité prix je valide les évent car elle en valent vraiment la peine.
    je referai ce choix sans problème.