Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les meilleurs enceintes de monitoring actives sur le marché actuel

  • 92 réponses
  • 32 participants
  • 62 951 vues
  • 31 followers
1 quels sont les meilleurs enceintes de monitoring actives sur le marché actuel

Bonjour,

Je recherche des avis : quels sont les meilleurs enceintes de monitoring actives sur le marché actuel ?

En taille de 6" a 8" pour le boomer, avec une bonne puissance, dans une piece de 10m carré et c'est pour du hip hop.

2

...tes Mackie ne te vont pas ???

 

3

8" pour une piece de 10m2, ça risque d'être bien trop gros.

Faut voir la hauteur du plafond et le recul des enceintes par rapport aux murs, mébon....

 

Sinon, impossible de dire quelles enceintes sont les meilleures  : celles qui seront le mieux pour toi pourront toutefois être les pires pour moi, et inversement.

 

4

ADAM ................ le top ,  mais moi j'ai des KRK RP6  ( budget bin oué ! ) et j'en suis satisfait

 

icon_bravo.gif 

5

Dans cette taille, sans aucun doute Klinger Favre.

JM

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 20:31:01 ]

6

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 20:34:54 ]

7

tout est une question de budget mrgreen

8

En fait mes mackie hr824 sont tres bien, mais desfois je suis un peu dans la confusion au niveau des basses frequences. Je les mets a 40 cm du mur, centrés latéralement en adaptant les switch comme il faut pourtant. Le plafond fais un peu moins de 3m.

Je demandais ça car si je vend les mackies je ne sais pas quoi prendre, et niveau budget je ne depasserais pas cette gamme.

9

Surement le meilleur choix  :

 

 

http://193.164.197.30/images/301/3019249201.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 20:05:22 ]

10

http://www.dgrin.com/images/smilies/Whip.gif ....... on devrait te flageller pour ça, Pseh...

 

Les meilleures enceintes sont celles que l'on connait le mieux...

 

......moi je dirais qu'un trio Yamaha de deux HS-80 + le sub HS-10W est super sympa (il y a toujours mieux, vous me direz, mais pour moins de 1000€...)