Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes actives pour 400-500€, lesquelles choisir ?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 1 969 vues
  • 1 follower
1 Enceintes actives pour 400-500€, lesquelles choisir ?
Salut,

Mon budget est d'environ 400€ (Je pense acheter chez Thomann), et je fais dans le death, grind, métal mais aussi dans l'instrumental calme et mélodique. Je souhaiterais savoir quelles enceintes actives sont fiables et correspondent à mon style. Je penchais pour les Alesis m1 actives mk2 (389€) mais j'ai récemment eu de très mauvais échos. Sinon, peut-être des yamaha ...?? Malheureusement, dans ma région, il n'y a pas moyen d'écouter la moindre enceinte, c'est le désert.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
2
Up...

moi aussi je suis ds le même cas....j'hésite pas mal (event tr5, samson, tapco...).
pour l'instant ma préférence va au event...
3
Les tr 5, c'est pas du bas de gamme de chez Event ça ? Qu'est-ce que ça vaut ?
4
Slt j ai des fostex pm0.5a amplifiees j en suis tres content prix de la paire environ 350€ chez playback !

:bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Au fait, j'ai oublié de préciser que j'utiliserais aussi ces futures enceintes pour composer car je n'ai pas d'ampli guitare (Podpro branché direct à la carte son) donc il faut je pense en tenir compte dans mon choix, non ?
6
:coucou: J'en veux aussi des enceintes amplifiées et je te conseille les behringer b 2031, elles coutent 550 euros neuves pour une puissance de 150 W + 75 W (grave + aigu). Pour leur prix, c'est les plus puissantes, elles ont aussi un excelent rappart qaulité prix selon beaucoup beaucoup de monde. Je suis impatient d'avoir assez de blé !!!!
PS : va voir les occasion sur le site, y'en a pas mal de ses enceintes. :tourne:
7
Pour écouter de la HiFI c'est bien Berhinger très coloré mais pour bosser et au même prix tu as les PM1 fostex compares tu verras :clin:
8
C'est clur, behringer, beurk, pour ces enceintes en tout cas, je ne suis pas de ceux qui disent behringer, c'est de la merde pour tout
9
Hello, j'ai eu les alesis M1 actives mkII chez thomann 490euros ya un an et rien a dire.
10
Les petites fostex 0.5 sont trèsbien tu as aussi les m-audio le plus petit modèle. beringher etalesis pas top pas très pro. meilleure maitrise chez fostex, yam, ou m-audio