Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes actives à moins de 200€ ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 493 vues
  • 6 followers
1 Enceintes actives à moins de 200€ ?
Bonjour !

Je viens de vendre mon retour Amplifié Audiophony 350w rms, qui me prenait trop de place...
Je cherche donc 2 petites enceintes actives Amplifiées pour la remplacer, assez puissantes et que je puisse brancher sur mon kontrol s4 mk2.
C'est possible avec ce budget ?

Merci d'avance ;)
2
tu en veux 1 seul pour ce prix là? si c'est un problème de place l'enceinte active n'est vraiment pas la solution:non::non::non:! il existe des caissons, enceinte passives de petite taille et un ampli que tu pourra ranger avec le reste de ton matos!

3
Bonsoir,

à moins de 200 €, tu as les M Audio Bx5 d2. La marque n'a pas vraiment la grosse cote parmi les home studistes, mais ça vaut la peine de les écouter. Après, tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
-Bi-amplifiées,
2x70W,
-pas de réglages possibles,
-évent arrière,
-Jack ou XLR
-réglage du gain à l'arrière

Sinon, le modèle avec un HP de 8', les BX8 d2 doit tourner dans cette gamme de prix. On en trouve souvent en promo. ( Il ne s'agit pas des nouveaux modèles appelés "carbone", qui sont plus chers. Jamais entendus ces derniers, donc je ne peux rien dire.).
A écouter...;)
4
5
Vous êtes dans la sono là, je n'avais pas réalisé.:oops:
En ce cas, oublie les MAudio.
6
En fait c'est pour un petit gain de place mais surtout pour avoir le son en stéréo :-D
Donc oui le prix c'est pour 2 ^^
7
Mes m Audio pourquoi pas, c'est pour une utilisation chez moi dans une pièce de 12m2.

Pas d'autre idée ?
8
Je les ai ces petites M Audio BX5.
Alors, en résumé: M Audio c'est pas une marque de prestige et ce n'est pas cher, donc personne n'ose en dire du bien.
Pourtant, à 200 euros, tu ne trouveras pas quelque chose qui rendent vraiment mieux en monitoring.
Et franchement, à part un petit manque de rondeur, j'ai été assez étonné du rendu et de la puissance de ces petits trucs.


"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

9
Merci pour ta réponse, je vais sûrement me laisser tenter ;)
10
les m audio sont bonne pour le tarif, pour mixé ou même écouter dans une petite piece les m audio feront le job j'ai ai eu pour une petite pieces chez moi et aucun problème en 3 ans.
Leur emplacement jouera beaucoup sur le son comme pour toute enceintes bas ou haut de gamme