Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.5 mkII
Photos
1/164
Fostex PM0.5 mkII

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Tweeter défecteux ou fusible cramé ?

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 8 903 vues
  • 18 followers
1 Tweeter défecteux ou fusible cramé ?
Bonsoir,

J'ai reçu les enceintes il y à peut et en les testant ce week-end je me suis aperçu que le tweeter d'une des deux ne fonctionne pas.
Avant de faire marcher la garantie et de renvoyer l'enceinte défectueuse, je me demandais s'il y avait un fusible qui aurait pu sauter, dans quel cas, j'aurais juste à le remplacer ? (encore faut-il qu'il y ait un porte-fusible accessible facilement)
Afficher le premier post
11
Oups j'avais pas vu ta réponse désolé !
Il faut donc arracher la mousse pour accéder aux vis ? J'avais tenté mais j'ai pas vu de vis à l'endroit où j'ai commencé à le faire... Merci en tout cas je vais réessayer.
12
Pas grave ;) Moi j ai pas de mousse les vis sont devant, accessibles sans pb ;)
13
Salut à tous,

J'ai le même problème avec un tweeter...Commaissez-vous la référence du tweeter pour un remplacement ?

Merci pour vos réponses !
14
Bonjour,

à mon tour de donner quelques coups de pioches pour déterrer le sujet...
J'ai donc le même problème de tweeter...quelqu'un aurait-il réussi à trouver une modèle identique ?

Ted

15
16
Salut,

merci tontonbrahms, j'avais trouvé ce site mais ils ne livrent pas à l'étranger, tout du moins pour un simple tweeter.

"International Customers:

We do not accept orders on our web site for shipment outside of the US. This includes orders shipped to Puerto Rico or APO/FPO boxes. However you can request a quote for your international order and have one of our sales professionals process your order or call 1-608-831-7330 to speak to a sales professional directly.
"

Merci quand même.

theted
17
Du coup j'ai commandé un tweeter de rechange chez Thomann, qui semble en avoir en stock.

je vous tiens au jus
18
Je confirme Thomann en a en stock,
j'ai reçu le mien qui est parfaitement conforme pour environ 30$ avec le port.


voili
19
Hello !

bon ben c'est mon tour : après dépoussiérage et installation dans mon HS flambant neuf, il s'avère que le tweeter d'une des enceintes ne fonctionne plus du tout. J'ai l'impression que celui de l'enceinte de droite grésille. Du coup j'envisage de changer les 2 directement. Ceux qui ont commandé les leurs chez Thomann, les avez-vous changé? Pas trop dur à changer? La qualité du tweeter est-elle au RDV?

merci d'avance
20
Changer un tweeter est une opération simple ne nécessitant pas de compétences particulières, il faut simplement être soigneux. Je conseille de changer les deux tweeters en même temps, quelle que soit la marque ou le modèle.