< Tous les avis JBL LSR4328P
JBL LSR4328P
JBL LSR4328P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

mephistonono mephistonono
Publié le 16/03/06 à 22:14
Super cette possibilité d'adadpter les monitors à l'environement, et en plus elles sont belles.Je pense que JBL reviennent dans la course de façon magistrale.Le son est parfait , pour men local (25m2) bonne restitution dans les aigues des basses bien définit et elles ont la patate......Je possédé une paire de Tannoy amplifié dont j'était trés content mais là rien à voir c'est la classe.....Dommage que le manuel est en anglais!J'attends sur l'importation du caisson basse LSR4312P qui à mon avis compléte bien ce systéme mis pour un suround ça fait cher au kg alors pourquoi pas les completer avec des LSR 43 26P il faut se poser la question en tout cas je ne regrette pas mon achat !!!!!!

Oui sur tout les points

1 semaine de bonheur , le systéme pack complet avec le micro et le logiciel de configuration est une vraie inovation.Ce matériel vaut bien son prix trés bonne conception et bonne finition , au bout d'une semaine de travail d'écoute je suis plus que sastisfait elle ne fatigue pas l'oreille oui je referait sans probléme le même choix