Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR4328P
Photos
1/79
JBL LSR4328P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Sujet ça a l'air bien tout ça

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 6 965 vues
  • 16 followers
1 ça a l'air bien tout ça
Comme dit dans le titre ça m'a l'air pas mal , en comparaison avec le système air de dynaudio qui coute la peau des cacahuètes et celui de genelec qui coute aussi ladite peau , je me demandais si denfert avait pu tester ces différents systèmes , ça serai cool qu'il puissent avoir le système de chez genelec avec les 8240A et qu'il nous fasse la même chose...mais bon je pense de mémoire que le système avec les 8240A est beaucoup plus cher quant au système AIR forget it faut gagner au loto
2
:coucou:

a la lueure de mon expérience, je dirais que jbl nous a habitué a de très bon produits, mais aussi a un certain nombre de ratès, que ce soit sur le point de l'inovation, ou de la fiabilité, le matos de jbl est toujours en dent de scies y'a des haut et des bas.
Donc le test a l'air de présager d'un vraix bon produit, mais il faut tester....mes genelec sont toujours là et mes control5 jbl aussi.... :up:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Oula ca m'intéresse tout ca , j'allais me tourner plutot vers adam audio, mais je vais attendre d'entendre celles ci !!!!
4
Vive la technologie :bravo: :bravo:
5

Citation : Oula ca m'intéresse tout ca , j'allais me tourner plutot vers adam audio, mais je vais attendre d'entendre celles ci !!!!



ben c'est aussi un peu mon cas....
6
Très intéressantes ces bestioles ! Et pas cher en Allemagne :volatil:
7
Pas de news ?
8

Citation : Très intéressantes ces bestioles ! Et pas cher en Allemagne



Justement se faire livrer des enceintes depuis l'allemagne, ca pose pas de problemes ?
Y'en a qui ont deja commander quelquechose d'aussi gros/lourd chez Thomann, ca c'est bien passé ? J'ai pas des masse confiance en la poste si c'est eux le transporteur.
Parce qu'a ce prix la c'est vraiment tentant :oo:
9
C'est tellement tentant que ça en est louche, sincèrement. C'est le seul article où la photo a un seul moniteur mais où il est indiqué une paire et pas une enceinte.

En tout cas, aucun problème chez Thomann, il sont très bons.
10
T'as deja commandé chez eux ?
Bon a priori, on a une garantie satisfait ou remboursé de 30j, donc ca devrais bien ce passer dans le cas d'une surprise a la livraison (oh tiens y'en a qu'une :???: :((( )
C'est surtout le fait que ce soit apparement la poste le transporteur qui me fait peur, je prefererai payer plus et avoir UPS par exemple...