Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR305
Photos
1/275
JBL LSR305

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 199 € TTC

Sujet Plus du tout de son à gauche

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 Plus du tout de son à gauche
Hello

J'ai acheté une paire de JBL LSR305 il y a 2 mois, je n'ai pas eu de souci jusque là
ma configuration est la suivante :

2 JBL reliées à 2 platines vinyle Reloop RP4000 bien reliées en RCA phono (+ masse) avec une DJM250
Mais depuis aujourd hui même si les enceintes tout est allumé, il n'y a AUCUN son dans le canal de gauche, ni dans l'enceinte ni dans le casque, que du son à droite.

Comment résoudre le problème svp?

Merci d'avance
2
cela doit venir de la table si le casque est touché egalement, les cable RCA L sont bien branché derriere, right rouge left blanc au dessus
3
Vérifier les câbles, en inversant les canaux. Tu peux visualiser la modulation sur la table de mixage?
4
J'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai switché les canaux, ça module mais il n'y a que l'enceinte droite qui fonctionne. Les 2 JBL fonctionnent qu'avec la CDJ (branchée sur le canal droit) ainsi que la platine vinyle de droite
J'ai essayé de brancher la CDJ sur le canal de gauche, et les 2 enceintes marchent.

C'est possible que le câble phono soit HS, ou dans le pire des cas un problème interne du signal phono dans la table

Merci de vos aides!