Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : V pour Vendetta

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 040 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : V pour Vendetta
V pour Vendetta
En 2013, nous testions les Rokit G3 de KRK, constructeur américain d’enceintes de monitoring au nom d’île croate, sans jamais vraiment être impressionnés, au point de ne leur accorder que trois étoiles notamment à cause de creux trop prononcés sur l’ensemble du spectre. Annoncée au dernier AES, la quatrième édition de la série V composée d’enceintes de moyenne gamme, a débarqué afin de laver ses petites sœurs de l’affront que nous lui avons fait. Laissons rugir la cylindrée !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test !
Par contre j'ai lu deux fois l'article, deux fois le manuel et je ne trouve aucune information sur l'utilité de la prise USB à l'arrière, à quoi peut-elle bien servir :?!:
3
Peut-être à la maintenance et au dépannage en interne mais dans ce cas ils mettent plutôt des connecteurs propriétaires, et la mention au manuel perd tout son sens
4
Sur harmonycentral.com on peut lire
Citation :
You'll find a Micro USB port on the rear panel. KRK says that at some point they may offer user-updates to the onboard DSP (which is mainly used for the EQ adjustments) via this port, but it currently offers no user options, nor can it charge external USB devices.


pour les anglophobes cette prise servira à des mises à jour DSP dans le futur mais qu'actuellement ça sert à rien d'autant que comme mentionné dessus elle est inapte à charger un périph
5
Citation :
La dure réalité, rien de tel pour donner le meilleur de soi-même.


Tout est dit.
6
Archion > merci :bravo:
7
merci pour le test les vtx etait pas bien mail krk a du mal quand meme quand surtout quand en face il y a du jbl la paire moins chere qu'une vtx, ou bien meme focal alpha 65 ou dynaudio bm5.
Bref au final plus un loupé pour krk avec ce creux
8
Pour le prix les creux dans les mid est une honte... :oo:

La neutralité des krk est pas génial dire qu'elle se font éclater par des Focal alpha 65 ou Presonus R65 en terme de neutralité et elle coûte plus chère que celle-ci en plus... je veux bien que le DSP peut sauver le coup mais pour le prix avoir une enceinte naturellement pas neutre c'est pas génial...

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:40:43 ]

9
Ni y a t´ il pas moyen de traiter ce creux avec les contrôles d´EQ intégrés? Cela me semblerait logique.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

10
Merci pour le test, dommage que les légendes des courbes ne soient pas présentes.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.