< Tous les avis M-Audio SBX10
M-Audio SBX10
M-Audio SBX10

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

-Livingroom- -Livingroom-

« Pas cher et qui a des subs... »

Publié le 14/04/14 à 18:58
Ce qui m'a motivé c'est le fait qu'il descend bel et bien jusqu'à 20Hz, en usage home studio, et pour de l'écoute musicale. Utilisé conjointement avec mes M-Audio M3-8, je préfère utiliser des éléments de même marque quand c'est possible, pour des histoires de rendu sonore. Puis j'aime bien le fait d'avoir une pédale pour désactiver le sub, très pratique en condition de mix.

Puis le prix m'a motivé, c'est le moins cher dans cette catégorie.

Alors perso, mes M3-8 Descendant assez bien dans les 60-70Hz, je coupe le sub au dessus de 60Hz, d'une pour éviter la surenchère de basses, et de deux parce qu'au delà des 80 90Hz ça bave, et ce n'est pas très heureux. Néanmoins c'est un sub et c'est fait pour mettre en valeur les ... Subs!

Il est très puissant, donc je l'utilise à niveau assez faible, sinon on est dans l'excès (en tous cas pour les styles qui ne touchent pas le monde de l'électro).

Je l'utilise depuis 4-5 mois, j'aime son prix et l'usage que j'en fais, en home studio c'est très bien pour commencer, en attendant que mes productions me permettent de m'acheter un sub à petantemille! Le rapport qualité prix est juste, ce qui est très agréable.