< Tous les avis M-Audio SBX10
M-Audio SBX10
M-Audio SBX10

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

blaizeisdead blaizeisdead
Publié le 11/03/10 à 16:46
Je l'utilise depuis 2semaine, je n'ai pas essayer d'autre modeles. Je l'ai brancher avec une pair de yamaha hs80m.
Au debut je trouver les basses des yamaha terrible.....mais depuis que j'ai ce caisson les musiques prennent une autre dimension. C'est profond (descend a 20hz) et precis. J'aime vraiment beaucoup, on sent les vibration dans le coeur.
J'ecoute et mix de la dubstep et drum'n'bass, j'avais vraiment besoin de grosse basse bien definit.
Ce que j'aime le plus c'est que a n'importe quel volume les basses sont bien presente.
Une fois reglé le volume proportionnel avec les yamaha et un petit EQ sur la console, les basses sont bien la mais ne bourdonne pas (j'ai deja entendu des caissons multimedia ou hifi bas de gamme qui refile une migraine tellement les basses etait flou et forte)
Ce que j'aime le mois c'est les voisins qui viennent sonner a la porte pour que je baisse le volume ^^

Je l'ai acheter un peu a l'aveuglette sur ses caracteristique technique, et j'en suis tres satisfait !

EDIT: Apres environs 2ans, un condensateur a peter. J'ai ouvert pour essayer de le changer.... Je confirme, c'est du Made in China. :(
Un peu déçu, ce genre de matériel devrai tenir au moins 10ans !