Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC twotwo sub1
Photos
1/1
PMC twotwo sub1

Caisson de basses pour le monitoring de la marque PMC appartenant à la série TwoTwo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un subwoofer pour la série PCM twotwo

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un subwoofer pour la série PCM twotwo
PCM a présenté au NAMM 2014 le premier subwoofer de la série twotwo, destiné à ceux qui souhaitent un monitoring en 2.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !!! Waouu

3

2 X 6,5"... pas glop... c'est un jouet ?

4
PMC, pas PCM !

Ne pas sous estimer les 2x6,5".
C'est la grande specialité de PMC de faire du bas avec de petits HPs.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5

Oui, je sais, la technique de la ligne de transmission est connue depuis bien longtemps. S'ils sont les seuls à l'exploiter dans le monde pro, ce n'est pas révolutionnaire. On ne fait pas faire à deux 6,5" ce que fait un vrai HP de sub de 12" ou 15" non plus.

Sur la page web de PMC, ils n'osent indiquer ni le niveau max, ni le taux de disto, c'est un signe. Parce que toucher le 22Hz avec deux HP de 17cm, ça va pas mener loin en terme de niveau.

D'ailleurs, ils appellent ça un sub, mais parlent de système 2.1. Cette terminologie fait plus penser à du triphonique, c'est à dire des enceintes limitées en bas et qu'on complète avec une voix grave unique pour en faire des full range. Ce n'est pas vraiment la même fonction qu'un sub, on ne demande pas à la troisième voix de descendre à 22Hz, on se contente de 30 à 35Hz. Et la différence est énorme.

6
Bonsoir,

d'après vous, est-ce que les enceintes pmc twotwo 6 sont des bonnes enceintes comparées à d'autres de cette même gamme de prix ? je dis ça car je penses les acheter mais j'aimerais avoir quelques avis. Merci

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:28:41 ]

7
Hello pour ce qui est des two two 6 je les ai recus il y a environ deux mois ca descend bien les graves sont précis quand aux medium aigues c'est juste magnifique bon après c mon ressenti je ne suis pas expert mais je les ai bien rodées et pour être honnête depuis que je les ai je ne sort plus du studio c'est un régal ca m'a fais redefinir mon approche sur les mixages je pense au sub juste en renfort des graves qui sont déja très defini histoire de soulager les two two 6 mais ca sonne fort pour cette taille !!!
8
Merci pour ta réponse,

j'ai contacté le service technique de PMC, à ce jour je n'ai pas de réponse. je souhaitais savoir si on pouvait les mettre à horizontale avec les tweeter à l'extérieur (et les boomers à l'intérieur) afin d'élargir la stéréo ? peut-on y installer dessus d'autres enceintes plus légères ?