Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Subwoofer PreSonus Temblor T10

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 11 147 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Subwoofer PreSonus Temblor T10
PreSonus a présenté ce week-end au NAMM Show 2014 un nouveau subwoofer de 10” qui viendra compléter votre arsenal de monitoring.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tu peux aller lire un sujet connexe sur les forums des sono : https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=4885. En gros mettre plus qu'un seul sub ca complique largement l'image des graves. vaut mieux un bon gros sub unique en studio que d'essayer d'en mettre plusieurs (en concert c'est pas pareil, ils ont pas le choix).
32
Bonsoir,

ok, merci Mystic. Je tarde un peu à répondre, mais pas eu le choix!

En fait, ce n'était pas pour du studio, ni pour de la scène ou autre, simplement en écoute d'un système de salon.
Mais de fait, il me semble que ce soit inutile, comme me l'avait confirmé le magasin où j'ai acheté le T10. Bon, je le répète, c'était surtout pour augmenter le ressenti de l'ambiance d'une salle, pas pour les graves. Un seul envoie beaucoup, c'est largement suffisant, même pour les voisins..

Merci encore de ta réponse.
33
lur
je viend d'avoir un vendeuur star music
il me dit qu'ilfaut avoir une chambre assez grande pour profiter de ce sub , sinon c'est de la c de l'acheter
ma piece fait 4m2 c'est clair que ca va etre nul non?
34
4M² ? C'est un placard ?
Dans ce cas mieux vaut prendre un ath m50x
35
bon j'y comprend rien en surfaces mais bon c'est une petite chambre quoi , une chambre a coucher que j'ai transformé en studio ;
mais bon ce qui est sur c'est que le mec m'a bien dit que pour un sub il faut qu'il y ait suffisament d'espace pour le mettre ; sinon c'est de la c..

ca me semble un peu c. comme reponse , parce meme en ayant une petite piece ca apporte quelque chose au son non?
36
Dans un petit local, un sub va amener plus de problèmes que de solutions, donc c'est effectivement à éviter.
37
En même temps 4m² c'est plus petit qu'une cellule de prison, doit y avoir un souci niveau des calculs :???:
38
Et dans 12m2 en complément de jbl 305p mkii ?
Vous en pensez quoi ?
je trouves les jbl un peu légères niveau bas du spectre
J'hésite avec le sub jbl lsr 310s...