Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Enceinte droite grésille craque

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 874 vues
  • 4 followers
1 Enceinte droite grésille craque
Depuis ce soir l'enceinte de droite pro5 craque, à intervalles réguliers (secondes), il y a 3 jours je laissais mon premier avis sur un produit vantant sa solidité, il s'agissait de cette paire que j'ai depuis un p'tit moment déjà...mais je n'avais pas prévu d'en changer dans les mois qui viennent !! :|

Je n'ai pas poussé le volume plus fort que d'habitude, j'ai checké du côté de l'interface audio mais aucun souci, l'enceinte craque juste en étant en l'allumant.

Je précise qu'elle est branchée en XLR -XLR à un monitoring nourri par la carte son.

Aussi si une âme généreuse à une idée du problème et pourquoi pas sa solution viendez donc ! ;)
2
elle craque plus aujourd'hui !! :8O:

:D:

quelque chose m'échappe là....
3
Salut,
J'en possède moi même et je les trouve très bien comme monitors'
Il m'est arrivé d'avoir des grésouillements sur l'un de mes monitors'
Ayant quelques notions en électronique, je l'ai réparé moi même en changeant les condensateurs qui y sont dedans.
Le module amplificateur étant refermé dans le monitor, la chaleur qui s'y dégage provoqué un assèchement des composants cimique dont les condensation y font parti.
Soient trouves un réparateur agrée ou un ami qui s'y connait un peu en électronique.

Musicalement,
Olivier.
4
merci pour ton explication ! génial ! parce qu'elle se remet à craquer là, donc quand elle chauffe un peu au bout d'un moment selon ton principe si j'ai bien compris

Pour ma part je n'ai aucune notion d'électronique alors je vais tâcher de trouver un réparateur.

Arigato gozaimas !
5
Salut,
Je vois plusieurs sujets qui relatent une défaillance matérielle de ces enceintes... est-ce courant ?
C'est quelque chose qu'il faut admettre pour des enceintes à ce prix-là ?

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

6
avec prodipe faut plus être étonné

gratte grattounette.....

de la mizic