Prodipe PRO 8 V3

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • H2 omH2 om

Très bien pour le prix

Prodipe PRO 8 V3Publié le 23/05/16 à 20:17
    Les Prodipes pr8 v3 sont vraiment pas mal du tout, ce n'est pas le top de la neutralité, mais elles sont plutôt agréables à l'écoute et c'est aussi important. De ce fait elles peuvent trouver leurs places aussi bien en home studio que dans le cadre d'une écoute plus classique à la maison ou même en home cinéma. Il y a mieux c'est évident mais à quel prix! les miennes ne sont pas encore bien rodées mais après quelques heures de fonctionnement on commence à entrevoir leurs potentiels. En conclusion à 189€ pièce ça vaut vraiment le coup reste à voir la fiabilité du produit.