Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet un boomer enfoncé réparable ou génant?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 8 668 vues
  • 8 followers
1 un boomer enfoncé réparable ou génant?

Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'une paire d'enceinte de monitoring. Les prodipe pro 8' sont à la portée de mon porte monnaie (170€). MAIS le mec qui les vends en a défoncé une Cf. photo


Je ne suis pas expert mais est-ce grave? Est-ce que cela a une influence significative sur la qualité du son? Pensez vous que le vieux coup de l'aspirateur peut arranger les choses ? (un puissant j'imagine icon_biggrin.gif)

Je dois les voir la semaine prochaine mais j'aimerai des avis d'experts ou d'amateurs passionnés comme moi icon_wink.gif

Musicalement,

-Paulin.h-

 

 

 

 

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 22:16:48 ]

2
Le mieux est d'écouter pour déterminer si le son est altéré.

Tu peux contacter Prodipe pour connaître le prix d'un boomer (je l'ai fait pour une carte ampli ça m'a coûté 60€).
3
Normalement, ca n'a pas d'incidence sur le son (ce ne sont que des caches poussières) ; a part la technique de l'aspirateur (qui peut etre un peu violente) , tu as aussi la technique du Scotche qui colle fort ou encore en dernier recours, l'épingle qui en faisant un petit trou te permettra de tirer et remettre en place le cache.
4

Citation de : -Paulin.h-

 Pensez vous que le vieux coup de l'aspirateur peut arranger les choses ? (un puissant j'imagine icon_biggrin.gif)

 

 ben justement non car tu risques de déchirer le dome...

le mieux est un aspi avec variateur.

en général ça marche.