Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Help! enceinte morte!

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 786 vues
  • 5 followers
1 Help! enceinte morte!
Salut tous!

J'ai une enceinte qui ne sort plus du mode veille. Du coup, j'ai plus de son.

Est-ce déjà arriver à quelqu'un?
Parceque j'ai pas envie de les envoyés j'en ai besoin et je les ai achetées il y a 4 mois dans un magazin qui est à mille bornes de chez moi! :oo:

Quelqu'un n'a pas une idée?
Non, rien.
2
Non, rien.
3
Je suppose que ca fais longtemps que tu les as, mais t'es sur que t'as un niveau assez fort pour faire comprendre à ton enceinte qu'elle doit se réveiller?
-je sais que quand mes resolv65a sont en mode veille et qu'il y a du son, il faut le pousser un peut pour qu'elles se réveillent.
-t'as essayé avec plusieurs fichiers?
ta balance n'est-elle pas déséquilbrée?
fichier mono?

Sinon sais pas. Va voir sur le site du constructeur pour chercher de l'aide. Ca t'évitera peut-être de te déplacer pour rien.

bien à toi
4
Oueh, au début je croyais que c'était un problème de niveau puis de cable, mais j'ai tout testé, c'est bien l'enceinte qui bug!
Je me doute que c'est pas grand chose mais j'y connais rien en électronique. :??:

J'ai envoyé un mail au distrib, j'attends la réponse et Samson dans leur section support tout ce qu'ils savent mettre, c'est la doc et un jpg! :8O:
Non, rien.
5
M'ouaisl, le probleme peut etre multiple. :|

ça peut etre aussi un probleme de l'entrée XLR.
Tu a tester les autres entrées, pour voir?

sinon cela fait 4 mois que tu les a, c'est vraiment daumage de ne pas pouvoir profiter de la garantie. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6
J'ai testé toute les entrées et rien.
C'est vrai que j'aimerai mieux profiter de la garantie.
C'est lourd, je croyais que c'était increvable ces bestioles avec une utilisation normal! :(
Non, rien.
7
Beuh, c'est chiant, ça! Moi aussi, je croyais que c'était parti pour durer, ces enceintes, quand je les ai achetées. Mais, dès l'installation, j'ai remarqué qu'une des deux enceintes n'avait pas de mode veille. Problème minime, mais bon...

Je l'ai également acheté loin de chez moi (chez Playback à Paris, alors que j'habite à Namur [belgique]), et j'ai appris qu'il me faudrait débourser 70€ pour l'envoyer jusque là... Alors shit, je ne la réparerai pas, et même si elle est toujours sous garantie.

Je crois que même avec de la qualité, on n'est pas à l'abri d'un défaut technique. Qu'on soit sur du behringer (ouh! :lol: ) ou sur du Samson (ouaih :bravo: )

A bientôt

Xa
8
T'es en belgique et t'as acheté en france?
:oo:
essaie de voir si la garantie n'est pas international en contactant un revendeur dans ton pays, ca serai la solution la plus simple pour toi. :bravo:
t'as pas été le seul dans se cas, moi ca été pire, j'avais acheté ma paire aussi chez playback et hop des que je suis arrivé a l amaison yen avé une qui ne fonctionnait pas (ampli basse hs, imagine que du tweeter).
zoom reour au magasin et echange direct des 2. :bravo:

Aka Ricky Weedy

9
Moi pareil j'ai acheté les miennes chez Playback et au déballage un boomer était mort...
échange sur place dans la foulée, mais bon....
je crois bien que c'est la seule chose qu'on puisse leur reprocher...
10
Bah oueh, mais moi le magazin est à mille bornes! :oo:
Non, rien.