Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/68

Sujet Transformateur torique pour Tapco S5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 4 followers
1 Transformateur torique pour Tapco S5
Bonjour,
Plus rien ne s'allume ! (Par contre le fusible n'a pas pété...) :8O:
Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un transfo ?

La référence sur le transformateur est le transfo 150-r0704501. En tapant cette référence via un moteur de recherche, ça mène sur une page Mackie et un transformateur pour S8. J'en ai déduit que c'était le même mais pas sûr...

http://www.mackie.view-media.be/order/index.php?item=xfmr--tapco--s-8&action=article&aid=177&lang=en

La plupart des gens commandant un transfo le commande dans des dimensions 90 mm par 40 mm

Le mien est clairement plus petit 80 mm par 43 mm.

Je ne trouve nulle part l'équivalence si quelqu'un a une idée :)


Merci:bravo:






Merci d'avance.
Zorro
2
Salut,

Contacte directement Mackie / Tapco, ils te diront si l'équivalent pour S5 existe encore ou si la version S8 est compatible.
3
Ok merci pour le conseil !
Zorro
4
Bonjour

Je déterre le sujet. J'ai réussi à diagnostiquer la même panne. Je dois changer le transfo torique :fache:. Est-ce que tu as eu un retour de Mackie ? Je suis en train d'en chercher un sur le net et ce n'est franchement pas évident de trouver les mêmes références !!!:8O:

5
Salut,

Y a t il les tensions ou d'autres indications sur le transfo ?
Tu pourrais mesurer le voltage sur chaque fil du transfo à l'entrée de la carte pour voir si c'est bien le transfo qui est en cause. En géneral c'est pas le composant qui lâche facilement.
Il y'a un schéma des S5 ici:
https://www.loudtechnologies.eu/shop/fr/tapco/s-5/g-10000184

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 12:58:19 ]

6
Merci bcp pour ces indications. Je tente la modif du transfo en m'adressant à un magasin d'électronique, on verra bien s'ils arrivent à trouver un transfo équivalent...