Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S8
Photos
1/144

Sujet TAPCO S8 --> transformateur HS . bad vibes .

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 12 899 vues
  • 22 followers
1 TAPCO S8 --> transformateur HS . bad vibes .
Bonjour à tous

J'etais l'heureux propriétaire d'une jolie paire d'enceintes S8, j'en etait content point de vu rapport qualité/prix, tout se passais bien jusqu'au jour ou l'une des enceintes à laché.
plus de voyant de tension et impossible de rallumer la bestiole. Le fusible avait cramé et aprés avoir changé et cramé 3/4 fusibles je me suis résigné à amener mon enceintes chez mon reparateur audio preféré.

verdict : transformateur torique interne HS !!! des enceintes qui n'ont pas 2 ans !! vous y croyez!!! et tapco qui vante les mérites de la longévitée de ces enceintes....

Donc pour le moment j'eessaye de faire venir un transfo via de distributeur en france mais bon je present un chemin long et tortueux avant d'avoir quelqueschose.....
et si ce quelqueschose arrive , le prix en sera asser élevé, vu qu'il faut importer des usa. il vaut peut etre presque mieux en racheter une .... entre la main d'oevre pour la reparation et la piéce ça va vite chiffrer!

si quelqu'un à des infos concernant ces tranfo toriques, si quelqu'un à des références à me donner, des expériences similaires, bref.. si vous avez un p'tit conseil à me glisser n'ésitez pas car j'en ai besoins :clin:

merci pour tout et longue vie à AF

greg
Afficher le premier post
51
Bonjour,
je viens rallonger la liste. (Pour une S5)

Plus rien ne s'allume ! (Par contre le fusible n'a pas pété...) :8O:
Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un transfo ? J'ai lu que c'était le même sur la S5 et la S8 mais j'avoue être un peu perdu pour faire le choix.:???:


Merci d'avance.
Zorro
52
Oui tu peu acheté le meme que ce qui est linké un peu plus haut, c'est le meme et grand merci pour ces explications, je viens de faire exactement la meme chose et tout fonctionne niquel!!!!