< Tous les avis Yamaha HS80M
Astone John Astone John

« le meilleur rapport qualité/prix »

Publié le 10/12/13 à 22:05
Je cherchais un paire de monitoring dans un budget serré mais de pas trop mauvaise qualité, car elles séraient mes premières enceintes de monitoring.
En parcourant plusieurs forum et avis de certains pro elles me paraissaient parfaites pour mon budget surtout que je les ai trouvé a 300€ la paire quasi neuve!!

je trouve la courbe de réponse assez plate et ne flatte pas les basses. Bien placées elles offrent une bonne spécialisation et un bon rendu des médiums hauts médiums et aigus, la dynamique est plutôt très bien respecté…enfin je suis tellement habitué à leur son que bosser dessus est un vrai plaisir et surtout je fais des mix plutôt bons avec " à mon gout" pour rester modeste

je les utlisie depuis 2 ans maintenant et apres un temps d'adaptation tout devient claire et précis et franchement à ce prix là je referais le même choix, j'ai essayé krk rokit 6 mais trop de basse et d'autres, le rapport qualité prix est tout bonnement mortel…mon prochain choix sera des focal solo 6…mais il va falloir faire des économies !!