3a adagio

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Carl CoCarl Co

J'adore

3a adagioPublié le 19/04/15 à 17:06
    J'ai acheté d'occaz ces enceintes sur un site de vente entre particuliers.
    Même en y ayant collé du cable à deux balles (enfin disons juste au dessus du cable leroy merlin), et avec un système certes bon mais pas de "geek psychopathe" (ampli Scott et platine Thorens), je dois dire que j'adore ces enceintes.
    Les trois voies respirent bien, c'est bon sur tous les registres (et j'écoute vraiment de tout), je pense les surélever un peu pour les rendre plus claires mais bon je suis enchanté par ce matériel.
    Je conseille, d'autant que 3A n'est pas vendu en général à des prix exorbitants, pour la qualité de fabrication.
    J'ai acheté d'occaz ces enceintes sur un site de vente entre particuliers.