Cabasse Colonne 116

Tous les avis sur Cabasse Colonne 116

5.0/5
  • roger mourreroger mourre

Cabasse Colonne 116Publié le 29/01/10 à 20:54
    j ai eu ses enceintes cabasse 116 il y a environ 15 ans et je les ai perdues dans un incendie
    tout mon materiel a ainsi disparu
    je suis musicien professionel de formation classique et j ai eu de nombreuses installation hifi
    ici a la maison ainsi qu au studio et dans mon pied a terre toulousain
    j ai recherché en vain a me reprocurer cette paire d ' enceintes exceptionelles correspondant
    a mon gout exigeant de restitution sonore pour la musique classique a niveau sonore faible ou moyen .
    le rapport qualité prix a l ' epoque ou je les ai achetees etaient equilibré et justifié ( +- 17.000 francs)
    tout mon materiel a ainsi disparu
    ici a la maison ainsi qu au studio et dans mon pied a terre toulousain
    avec l ' experience je referai ce choix (dommage que mon assureur de l ' epoque  ne m ' ai  pas suivi )
    les yeux fermés , les oreillles grandes ouvertes !

• franck38x38franck38x38

Cabasse Colonne 116Publié le 18/08/09 à 10:05
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    5 ans
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    magnifiques d ' ebenisterie et d un volume respectable   dans un salon grand ou  moyen ,
    facilité a mettre en oeuvre ,pas de prise de tete comme nombres de grosses enceintes a boomers gigantesques .
    En 5 ans j ai demenagé 3 fois , chaque piece d ' ecoute etait totalement differentes ( carrelage , grandes baies vitrees , plafond bas ou tres haut, etc...; , mes colonne 116 ont toujours  tres bien tirées leur epingle du jeu ; formidables je vous dit !
    l ' ecoute est sublime ! meme a tres bas niveau ! superbe construction , bravo aux ingenieurs cabasse

Aviez vous essayé beaucoup d'au…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    5 ans
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui une vingtaine d ' enceintes differentes dont des  cabasse sampan , toutes sortent de B&W , Celestion 44 et 66 ,
    technics sb 7000 ....

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    j ecoute chaque jour de 4 a 8 heures de musique.... classique , jazz , rock ; je suis toujours tres  satisfait de mon achat

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
     a que oui !!