Cabasse Prao

Tous les avis sur Cabasse Prao

5.0/5
  • JohnnyJohnny

Cabasse PraoPublié le 24/04/10 à 21:33
    j'ai eu ces enceintes une 1ere fois il y a 1 mois environs et comme elle avais un tweeter hs malgrès quelle donner un son comme j'aime je les et ramener au dépot vente ou je les avais trouvais,et hier vendredi je repensé a ces enceintes prao et je me disais mince c'est con j'ai louper quelque chose et j'ai était dans ce dépot vente
    a st laurent du var et qu'est ce que je voit par terre mais cabasse prao! j'ai pas fait ni une ni deux je les ai prise et comme je savais quelle avais un twweeter hs j'ai négocié le prix a 65€ et je les et acheter, maintenant il e reste + qu'a trouvé un tweeter d'occasion et ça sera top pour le moment je lui est mis un tweeter goodmans
    ça dépanne en attendant de…
    ça dépanne en attendant de retrouvé le même.

bref vous avais compris je suis content et comme en plus elle prenne moi de place que mes Ditton 44 que d'ailleurs j'ai mis en vente sur ce site,je donne un 10 elle les valent vraiment,vive cabasse!