Dali 104

Tous les avis sur Dali 104

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • qvintvsqvintvs

De la vraie Hi-Fi pour les petites bourses

Dali 104Publié le 28/10/10 à 15:12
    Enceintes HiFi de marque DALI fabriquées au Danemark, le pays spécialiste des enceintes (Dynaudio, Scandyna, Jamo, Bang & Olufsen, AudioVector, et bien d'autres)

120W/4ohms
    Bande passante 43hz-25khz (+/- 3db)
    Sensibilité 93db
    Crossover 3khz
    Bass reflex arrière
    2 bass/mid, 1 tweeter au centre

120W/4ohms
    Bande passante 43hz-25khz (+/- 3db)
    Sensibilité 93db
    Crossover 3khz
    Bass reflex arrière
    2 bass/mid, 1 tweeter au centre

Ce modèle d'entrée/milieu de gamme Hi-Fi, peu connu en France, fut un "classique" en Scandinavie, l'UK, les US, etc. Un son contrôlé avec des basses présentes et fermes mais pas envahissantes, à l'opposé de Cerwin Vega par exemple. A été conçue pour reproduire du classique et du rock à la perfection. J'écoute surtout de l'ambient (DCD), rock, metal avec un système de même gamme (Pioneer A209R et Thorens 166MKII) et le son est superbe ! Elles sont peu chères d'occasion, et sont donc une entrée facile dan sle monde de la hi-fi. AUjourd'hui, je suis avec des DALI Suite 2.5, mais compte passer sur du Focal.