Dynaudio 1.3 se

Tous les avis sur Dynaudio 1.3 se

5.0/5
  • manufoumanufou

Dynaudio 1.3 sePublié le 19/05/07 à 08:06
    J'ai utilisé pendant 2 ans les 1.3se avec un Thule IA150B puis Nad S300. Ce sont de pures merveilles de finesse et de punch extraordinaire. Il leur faut un très bon ampli mais elles sont moins exigeantes que des 1.1 ou 1.3. Ce sont de petites bombes qui ne sont que légèrement surpassées par les somptueuses Special 25 qui les ont remplacées dans mon salon.

Les 1.3se sont des enceintes à écouter une fois dans sa vie pour savoir ce que sont des bibliothèques (pieds rigides et lourds obligatoires), surpassent toutes les colonnes dans une pièce de 15 à 30m2.