Elipson 1400

4.5/5
  • lschomlschom

Très expressif

Elipson 1400Publié le 16/03/14 à 11:50
    J'ai acheté ses enceintes Rue Froide à Bagneux chez Elipson il y a 25 ans environ.
    Après avoir comparé plusieurs modèles, mon choix s'est porté sur les 1400 et 1400 Pro.
    Enceinte très rapide, hyper précise sur tout le spectre à la façon d'un produit de monitoring.
    A l'époque leur prix était assez élevé mais après avoir cassé des enceintes 3A et JBL j'ai choisi la garantie à vie des Elipson, et finalement celles-ci fonctionnent comme au premier jour.
  • al101fral101fr

Tres bon choix

Elipson 1400Publié le 20/01/12 à 09:04
    Achetées dans un cash converter qui garantit seulement que tout fonctionne.

Pour remplacer en plus petite taille des Auditor dimension 7 de la même époque.

les plus : basses tres nettes et bien définies. Aigus précis et peu agressifs. déja adaptées au son numérique (époque cd) car de l'époque cd
    les moins : lourdes, défauts d'aspect dus au temps, panneau avant amovible daté.

le rapport qualité prix est ici imbattable mais on les trouvera généralement autour de 40 euros la paire dans les cash d'occasion car très peu de renseignement sur leur valeur sur internet.

Un choix à refaire évidemment, on l'aura compris.
    Achetées dans un cash converter qui garantit seulement que tout fonctionne.

Pour remplacer en plus petite taille des Auditor dimension 7 de la même époque.

Un choix à refaire évidemment, on l'aura compris.