Gkf SVP 505

5.0/5
  • abyssumabyssum

Gkf SVP 505Publié le 19/05/08 à 19:21
    L ' ENCEINTE !!
    Voilà une signature sonore enfin digne d' un concert rock!
    Tout y est, tout y passe, la chambre de compression divine la scène, le 38 cm crée une vraie grosse caisse (enfin une vraie!), le haut rendement permet l' amplification à tubes, mais il faut viser du 2x35 watts pour recréer le niveau sonore réel d' une batterie ( j' ecoute fort) dans 60 m².
    A ce propos, la pièce doit faire au moins 45 m² pour qu' elles s' exprime vraiment, une enceinte à écouter fort, longtemps, sans fatigue, sans stress, après un rodage conséquent,
    difficile de ne pas tourner le bouton rotatif vers la droite!
    Vraiment une bonne enceinte,amplement recommandée malgrès le prix qui a flambé!
    L ' ENCEINTE !!
    Voilà une signature sonore enfin digne d' un concert rock!
    difficile de ne pas tourner le bouton rotatif vers la droite!
    Vraiment une bonne enceinte,amplement recommandée malgrès le prix qui a flambé!