Infinity ALPHA 50

Tous les avis sur Infinity ALPHA 50

5.0/5
  • guizmo.vguizmo.v

Infinity ALPHA 50Publié le 27/07/05 à 12:15
    J'utilise ces enceintes depuis 2 ans.
    Les infinity alpha 50 ont des graves impressionnants elles descendent très bas pratiquement sans compression de dynamique. Le médium est très bon aussi, seul l'aigu peut paraitre à certains moments très légérement agressif à fort niveau mais cela peut se rectifier facilement avec un ampli assez doux dans l'aigu.
    J'ai essayé d'autres modèles dans cette gamme de prix, mais pour la plupart je trouvais que les autres enceintes souffrait d'un important manque de basse, très peu d'assise pour la plupart des bibliothèque.
    Je trouve que le rapport qualité-prix est excellent, une très bonne finition et un très bon son.
    Chez moi elles sont associés à un HK 3470 e…
    J'utilise ces enceintes depuis 2 ans.
    Chez moi elles sont associés à un HK 3470 et un HD 750, il n'y a rien à repprocher à ces enceintes, pour le prix on aura beaucoup de mal à trouver des enceintes capable de beaucoup d'ampleur dans le grave et en même temps de douceur dans le médium et de précision dans l'aigu.
    Je met 9/10 seulement car je trouve que l'aigu est à fort niveau légèrement agressif.
    Sinon très bonne affaire,
  • djagudjagu

Infinity ALPHA 50Publié le 28/12/04 à 23:32
    Vraiment excellente !!
    Enceinte qu'il faut bien "driver" (HK) mais qui donne une justesse exemplaire dans les aigus comme les graves !
    Moi, j'aime :-)