JBL TLX 20

Tous les avis sur JBL TLX 20

5.0/5
  • korolevkorolev

Basse serré et musique décent

JBL TLX 20Publié le 04/08/14 à 15:29
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    My dad bought a HTS in 1993 with Nakamichi AV-1 amp, JBL TLX 20 and Audio Image UK Reference I bookshelves.
    Short story, 12 years later - we moved. He put it into storage and I took it out 11 years after.

I use it now for stereo 320khz mp3 or FLAC. and like it very much with all music genre.

Tight bass and good sound. Check out my youtube video:

I am unable to find much literature on these speakers online and will be happy if someone has more information. Feel free to comment in the youtube link!

Thanks!
  • suvrilsuvril

un excellent rapport qualité prix (occasion)

JBL TLX 20Publié le 02/07/13 à 12:02
    Je possède ces enceintes depuis quelques mois et je suis conquis.

La personne qui me les a vendu les avaient acheté 8000 francs a l'époque (1990) facture a l'appui.
    je me les suis procurées pour 100 euros(offertes par ma chérie).
    Pour commencer, elle pèsent un poids correct (24 kilos l'enceinte)
    A la première écoute j'ai redécouvert ma cdthèque et musique dématérialisée,la précision, la spatialisation,... bref un vrai bonheur.

Certes je n'ai pas beaucoup d’expérience dans la hi-fi et je n'ai pas eu beaucoup de système faisant office de comparatif, mais pour 100 euros je ne pense pas pouvoir trouver mieux, et pour avoir la même qualité en neuf... il me faudrait débourser bien plus.
    Je possède ces enceintes depuis quelques mois et je suis conquis.

je me les suis procurées pour 100 euros(offertes par ma chérie).
    Pour commencer, elle pèsent un poids correct (24 kilos l'enceinte)

vous l'aurez compris, je pense garder encore longtemps ces enceintes, et je vais bientôt prendre un dac pour rendre à ma musique dématérialisée toute sa valeur.