JMlab Tantal 520

• Fuzz MKIIFuzz MKII

D'assez bonnes enceintes

JMlab Tantal 520Publié le 12/07/12 à 08:38
    Je l'ai ai utilisé pendant 1 an

J'avais essayé pas mal d'autres modèle à peu près dans la même gamme de prix en occasion c'est à dire des Sony, des A3, des Pioneer... entre 60 et 80€ j'ai eu celles-ci à 60€ donc excellent rapport qualité prix pour moi. Mais bon elles sont rarement proposé à des prix aussi bas.

Depuis j'ai essayé pas mal d'autres modèles de chez JM-Lab - Focal... A part les DB19 qui sortent du lot et apparement toute la série DB le reste j'ai l'impression d'entendre les mêmes enceintes :

Je l'ai ai utilisé pendant 1 an

Leur look me plaisait, leur son aussi: maintenant que j'ai de quoi comparer (JBL L26-L36) leur son me paraît complètement brouillon pas du tout défini. C'est pas trop mal en utilisation home cinéma 5.1 ou 7.1 avec d'autres enceintes mais clairement en hifi c'est vraiment pas ça.

J'avais écrit "Très bon JMlab c'est l'excellence de toute façon" c'était vrai mais pas avec la bonne marque... JBL

Je pensait monter en gamme mais en fait j'ai bien fait de changer de marque et de style d'enceintes. C'est juste impossible de sortir de bonnes basses avec de si petits boomers et des caisses pas du tout adaptées.

En bref ce ne sont pas de mauvaises enceintes colonnes, si c'est ce que vous voulez prenez ça. Si vous avez plus de place, des enceintes bibliothèques seront mieux adaptées.