KEF XQ10

Tous les avis sur KEF XQ10

5.0/5
  • piergyntpiergynt

Déroutant... sentiment d'avoir trouvé ce que je cherchais !

KEF XQ10Publié le 30/08/12 à 17:11
    1 photo
    Achetées il y a 2 mois lors de recherche d'enceintes hifi pour le salon, j'ai énormément eut de mal à réaliser que le son venait de si petites enceintes.
    Cela surplante tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à ce jour et dans une gamme inférieur à 4 000 €
    A ce prix le rapport est excellent ( 450€ )
    ---
    Le son :
    L'image stéréo est parfaite ( seul l'ampli cambridge bride les enceintes actuellement ), une technologie spéciale : le twitter est à l'intérieur du HP médium !!?. Elles manquent légèrement de basse, mais rattrapé par la précision qui donne de belles basses.
    C'est bien simple : lors de l'essaie j'ai découvert des précisions sur certaines prises de son... vraiment incroyable...

Pro…
    A ce prix le rapport est excellent ( 450€ )
    ---
    Le son :

Probablement le meilleur achat audio que j'ai jamais fait !
    Surtout qu'il trainait un SUB triangle chez le vendeur, il vient parfaitement compléter l'ensemble stéréo.