Marantz Impérial 7

Tous les avis sur Marantz Impérial 7

5.0/5
  • StoparachStoparach

Marantz Impérial 7Publié le 03/06/09 à 00:53
    Ces baffles ont à peu près mon âge.
    Leur particularité? indestructibles, protection en mousse immonde (très bien de les avoir enlevé pour la photo)
    Mon père me les a données parcequ'il les trouvait trop encombrantes, merci papa...
    Ces enceintes c'est trop de la bombe un peu sous exploitées par mon petit akai.
    C'est simple je branche la basse ça encaisse, je slappe ça encaisse, et j'ai jamais dépassé le 50% en état d'écoute prolongé trop assourdissant en intérieur.
    Il faut également une certaine distance de recul pour apprécier le son.
    Je les ai montées sur des grosses rondelles en caoutchouc pour limiter la transmission.
    En effet si vous les posez sur le sol directement vos voisins risques …
    Ces baffles ont à peu près mon âge.
    Ces enceintes c'est trop de la bombe un peu sous exploitées par mon petit akai.
    Il faut également une certaine distance de recul pour apprécier le son.
    En effet si vous les posez sur le sol directement vos voisins risques d'êtres mécontents.